Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mielamundi eco ethno travel, le carnet de root

Le Carnet de Root du Tour du Monde de Marie et Greg. 1 an de voyage de l'Amérique du Sud à l'Afrique Australe en passant par l'Asie, à la rencontre de la nature et des hommes...

LA Vidéo Fil Rouge, enfin...

14 mois de pur bonheur résumés en 14 minutes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment superbe, j'adore. Je ne me lasse pas de re-regarder ce film. Et je le montre à tout le monde comme le parfait exemple du voyage que nous préparons même si notre itinéraire déffère quelque peu. Je continue de lire tous vos articles mais y'en a tellement que je n'ai même pas encore terminé depuis nos derniers mails échangés !! Je regrette de ne pas être tombé sur votre site plus tôt pour vous suivre au jour le jour. <br /> Encore merci pour toutes les infos que vous fournissez et je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancé de nos préparatifs. <br /> Je n'ai qu'une chose à ajouter avant de terminer ce message : Vivement votre prochain voyage !!<br /> Mylène
Répondre
C
Quel vidéo incroyable!!<br /> Vous m'avez presque(!) fait pleurer...<br /> Une mention très spéciale à Olivier pour son Free Québec!! Comme on dit ici: "J'tais crampée ben raide!"<br /> Au plaisir de vous revoir chers amis, <br /> Catherine xxx
Répondre
M
<br /> Eh oui, après le "Free Tibet", le "Free Quebec" s'imposait!<br /> Biiiiiises<br /> M&G<br /> <br /> <br />
L
Bravo à tous les 2 pour cette superbe vidéo et ce retour sur ces moments mémorables de vos aventures ! Vous êtes vraiment un excellent duo comique !!! :D<br /> Félicitations aussi pour le choix des musiques ! ;)<br /> Bisous à tous les 2 & à bientot<br /> Lydie
Répondre